Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Day by day.
26 juin 2011

.

 

 

Un beau dimanche ensoleillé, où au cours d'une journée j'ai croisé plusieurs fois les mêmes inconnus à des endroits totalement différents de Paris. C'est fou ce que le monde est petit. Mention spéciale aux mecs qui conduisaient une décapotable avec leurs lunettes ray ban.

J'ai proposé à C. et A. de tester avec moi, les différents produits de luxe...Avec nos testeurs, on a fait tous les rayons, testé plus d'une trentaine de parfums. Je dois être prête le jour J. Donc c'était un avant goût de mon futur travail. Super amusant au début, mais super crevant ensuite.

Robe d'été achetée, armée d'une canette de coca et de lunettes de soleil, traversant la banlieue et Paris... C'était vraiment sympa. Les vacances vont bientôt prendre fin pour moi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Day by day.
Publicité
Publicité